Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Moua
Simplement Moua
Publicité
Simplement Moua
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

L'étranger

101668077En ce moment je suis en peine recherche de jobs ... si possible à l'étranger ce serait pas mal doutout :-) mais je me demande s'il faut vraiment faire confiance aux grandes organisations sur Internet qui vous proposent aprés paiement le boulot, le logement ... etc pour Londres :-/ bien qu'ils fassent hyper sérieux.

Enfin bref si ce n'est pas pour cet été l'étranger ce sera pour bientot, même dans un futur trés proche ... A la fac il y a trois options à choisir dés le mois de septembre, traduction, commerce international, ou management interculturel, et pour la dernière il faut impérativement partir dans le pays de notre troisième langue. C'est génial :-) mais quand on y réfléchit, il faut être sur de soi, j'ai commencé le portugais l'année dernière donc mon niveau est relativement bas. Vais je réussir à me débrouiller quand même ? De plus 6 mois c'est long :-/ ... ( clin d'oeil à Coline :-p ) ...
Rahlala c'est pas facile de faire un choix ... surtout que le prof nous a dit que c'était hyper urgent de savoir notre réponse :-/

Et puis aprés il y a le stage à l'étranger l'année prochaine et quand on est pas pistonné c'est dur dur :-( ... Une fille de ma classe a envoyé 350 courriers ( électroniques ) pour seulement 4 réponses. Ca motive ! lol
Ci joint une ptite photo du Portugal, ça donne envie quand même :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité