Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Moua
Simplement Moua
Publicité
Simplement Moua
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Le printemps !!! Enfin ! Il était temps ...

105173286.
. .
. . .
. . . . .
. . . . . . .
. . . . .
. . .
. .
.
Whawwww ... comme c'est agréable ce petit soleil qui pointe le
bout de son nez et entendre les ptits oiseauxqui gazouillent ! Il n'y a pas à dire, ça agit sur le moral !

Surtout que je suis super contente, je vais partir en septembre au Portugal dans un tout pitit village nommé Castelo Branco " ( = chateau blanc ). Sur le coup j'ai été un peu déçue de me retrouver dans les terres portugaises ( lol ) moi qui voulais me trouver prés des sublimes plages portugaises, j'ai changé vite fait d'avis quand j'ai appris que ce village se situe dans une montagne, à la fontière espagnole ! Si c'est pas génial ! Ca va être ski à gogo durant tout l'hiver, je suis pressée d'y être ... !!!

Il va falloir que je pense à m'acheter un numérique ... Ben oui je ne vais pas revenir sans souvenirs :-, il va falloir immortaliser les bons moments ( enfin j'espère lol ) que je vais passer dans cette contrée lointaine :o). D'ailleurs ce blog deviendra le lieu ou je mettrais toutes mes ptites photos, ou ou je raconterais ma tite vie là bas pour rester en contact avec la famille, les amis, l'entourage, et pis les personnes du forum :o) ...

.................................................................................................................................

Petit plus à apporter, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'en partant à l'étranger en septembre, on peut choisir une quatrième langue, ce sera donc Russe :o) ... Je suis super contente ! Malheureusement pour ce qui est du départ au portugal, je serais seule :-/ j'espère que je vais avoir la chance de partager un appartement avec des étrangers pour ne pas être seule ! En tout cas tous ces projets me booste à fond :-P
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité