Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Moua
Simplement Moua
Publicité
Simplement Moua
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Ptite Nouvelle

image_125Voici une ptite nouvelle qui m'a valu énormément de patience :o/ ...

Il y a quelques semaines je suis tombée dans un magasin discount sur de gros paquets d'argile défiant toute concurrence ... 5€ les 10 kgs ... Interessant ! Ca change des 6€ le kilo chez le magasin d'art. Et bien la différence on la voit et on la sent passer ... Grrrrrr ! J'ai du coller, recoller, re recoller, et re re recoller les morceaux de ma figurine qui se cassait tous les uns aprés les autres :o/, ça fait hyper plaisir quand on y passe autant de temps. Mais le pire ça a été la tête, je lui avais fait une ptite coupe d'enfer, frange, cheveux au carré, et la tête s'est cassé, et pour la recoller j'ai du enlever les cheveux ducoup chauve elle est ! Chauve elle restera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité