Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Moua
Simplement Moua
Publicité
Simplement Moua
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

MoUa !

image_33Me voici ! Je m'appelle Audrey, je vis en Bretagne et je suis
en deuxième année de Licence LEA ( langues étrangères +
commerce ) Je parle donc l'anglais, l'espagnol et un ptit peu le
portugais :-D ! J'ai pris mon envol en septembre pour vivre avec
mon ami ( Julien :-D ) et tout se passe à merveille. J'ai deux
passions, mon petit chihuahua ( oups c'est peut etre un pléonasme
là ... lol ) et depuis quelques temps les miniatures. J'ai déja
commencé à faire quelques trucs et c'est vraiment chouette comme
activité pour les manuelles. C'est vraiment époustouflant tout ce
qu'on peut réaliser avec de la patience bien sur :-D !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité